Année 1999


MAI 1999

Dans la salle des Fêtes de MELLE (79) L’AsMALA a proposée sa « Première Ascension Ska » avec : Dreadful, Froots Salad Band, Raska & Babylon Circus .


JUIN 1999

VOUS FAITES DE LA MUSIQUE

apprentissage du chansonnier

Francis Gaillard, pour sa première et brillante prestation. Fête de la musique mais surtout fête des musiques, la Côte de Boeuf et le Pub du Square ont, pour la 3e fois, réussi à attirer les mellois, place Robert, pour applaudir la prestation de différents musiciens: reggae, chanson populaire, rock, tout y était. Jean-Louis Rezard a donné le ton de belle manière avec son accordéon et quelques standards inoubliables de la chanson française. Boris et les musiciens des Froots Salad Band ont enchaîné, avant les eux surprises de la soirée: des reprises des tubes des 2be3  » assez drôles « , puis le récital de Francis Gaillard. Auteur-compositeur, il a distillé pour la première fois ses textes remp1is de poésie, d’ironie avec une voix chaude qui prenait de l’assurance au fil des chansons. Ensuite le rock et le 3ggae ont repris leur droit avec Boomerang et Amok. Encore une fois, la fête de la musique à Melle avait les couleurs de la convivialité et de la spontanéité. B.G. (NR)

Rêves-Marine a bien sûr mis son matériel à disposition, mais l’exemple est venu de la collectivité locale n’avait pas modifié la commande d’éclairage public.

A Minuit, soir de la Fête de la Musique NOIR.

Rêves-Marine a sonorisé le 10 ème festival du Chabichou, principalement le feu d’artifice,

la scène avec les Polissont Acoustiques, le kiosque pour les discours les annonces.

Pour illustrer cette journée en images, voici une partie des animations mise en place par l’AsmalA.


DECEMBRE 1999

L’association L’AsMALA a organisée une soirée sur le thème de la chançon française dans la salle des fêtes de St Vincent la Châtre (79). L’AsMALA a demandé à Rêves-M@rine d’assurer la technique, merci à Jérôme pour l’aide.

Au programme pour débuter une surprise avec Les Polis Sont Acoustiques puis Mors Bleu, Nicolas Jules, David Blanc et Francis Gaillard