Année 2002


JANVIER 2002


Le Vendredi 18 Janvier 2002

l’ Association »AJIL » de Jaunay Clan (86) invitait « Les Polis sont Acoustiques »


Le Samedi 19 Janvier 2002

l’ Association »Union Sportive Judo 86″ invitait « Les Polis sont Acoustiques » à Fontaine le Comte (86)


Le Mardi 22 Janvier 2002

le Lycée Agricole de MELLE (79) organisait une soirée avec « NICOLAS JULES », Rêves-marine mis son matériel à disposition, avec Doumé aux commandes.


Le Samedi 26 Janvier 2002

« Le Hot club des Deux Sèvres » et la commission culture de La Ville de St MAixent l’école ont proposés « Les Dumoustiers Stompers »


Le mardi 29 Janvier 2002

L’ensemble musical « OPA STUPA » a joué au « Cinéma le Palace » de Surgères (17). comme d’ habitude ils ont enthousiasmés le public en interprétant les classiques du « Jazz manouche ».


FÉVRIER 2002


Le dimanche 17 Février 2002

« Chauray vocal » organisait son 2ème « Thé chantant », Rêves-Marine a amplifié les chorales tout en les mettant en lumières.


Le Mardi 19 Février 2002

Dans le salon d’honneur de la ville de Niort « l’ensemble MENSA SONORA » a interprété J.S BACH Rêves-Marine comme a son habitude éclaira cette soirée.


Le Dimanche 24 Février 2002

Sous la Direction de Jean-Yves GAUDIN, la Messe en Si de « Johm Sébastian Bach » fut interprétée dans l’abbatiale de St Maixent (79). Rêves-Marine apportant sa petite contribution pour la bonne marche de ce concert.


MARS 2002


Le mardi 5 Mars 2002

L’Association « Wappdoowapp » de la commune d’AIFFRE (79) invitait Les Polis Sont Acoustiques


Le Vendredi 15 Mars 2002

Le week end commençait très fort avec « Les Boukakes » au Métulo de St Léger de la Martinière (79)


Le Samedi 16 Mars 2002

L’association Rêves-Marine mis a disposition une sonorisation pour les CSC de Melle afin de préparer le festival « Melle en Scène » du mois Avril et dans le même temps assurait une autre sonorisation à celles sur Belle (79) pour plus d’un millier de personne.

Dans le même temps Joël et Pierre-Yves à St Martin Les Melle (79) répondaient à la demande des Polis Sont Acoustiques pour un spectacle à la Salle du foyer rural.

Thierry était à « Verrière » (86) assurer un spectacle pour l’ensemble « OPA STUPA »


Le mardi 26 Mars 2002

L’association des Élèves du Lycée Agricole de Melle a invitée Laurent GIRARD (ex: Bonana).


Le vendredi 29 Mars 2002

L’association Rêves-Marine éclaira l’ensemble « Mensa Sonora » au salon d’honneur de l’hôtel de ville de Niort (79)

Une sonorisation a été mise à disposition pour un spectacle donné à la la fin de l’assemblée générale du Centre Socio Culturel du Mellois par la troupe « Tenu de Soirée ».


AVRIL 2002


Le mercredi 3 Avril 2002

A la salle de St Romans Les Melle (79) première soirée musicale du festival « Melle en scène ». Le choix des groupes a été effectuée par une association de Poitiers « MZ ». Les jeunes stagiaires du festival ont pris en charge les éclairages.

Organisée par le Centre Socio Culturel du Mellois la soirée « Graines d’Artistes a rassemblée chanteurs, danseurs, initiateurs et mannequins en herbe. Cette soirée c’est déroulée à la salle des fêtes de Melle le Vendredi 05 Avril dans le cadre du festival « Melle en scène ». lire l’article de presse de la Nouvelle République.


Le samedi 06 Avril 2002

La Troupe  » Tenue de soirée  » a clôturé le festival de Melle en scène en proposant une soirée cabaret et un défilé de mode proposé par de jeunes étudiantes du Lycée Agricole de Melle. (79) lire l’article de presse de la Nouvelle République.


Le samedi 20 Avril 2002

Le Hot Club des 2 Sèvres ( Affilié au Hot Club de France) et la Sep de Thorigné ont invités « Les Feeling Stompers ». Cette formation crée en 1994 a rapidement atteint sa pleine maturité en faisant vivre et revivre les thèmes des origines du jazz qui vont du styles « dixieland » sans compromis au « revival » d’après guerre.


Le samedi 27 & dimanche 28 Avril 2002

La chorale de L’ARGENTIERE du foyer rural de St Martin les Melle, a organisée ses 11ème rencontre des Chorales du Sud Deux Sèvres. L’association REVES Marine a bien sur mise en lumière ces deux soirées. Comme d’habitude la salle des fêtes de Melle était comble.


Le mardi 30 Avril 2002

Dans l’Amphithéâtre du Lycée St André de Niort, les Collèges de « Frontenay-Rohan », de « Notre-Dame », de « St Exupéry » et de « Melle » ont interprétés « Do Wap?… et vous! » avec le concours de L’Atelier jazz du conservatoire de musique de Niort sous la direction de Jean-Jacques Elangué.


MAI 2002


Le jeudi 2 Mai 2002

à la salle Balisy de St Maixent l’École, la commission culture de cette ville organisait une soirée théâtre ayant pour thème « Le loup et le loup » fables de Jean de la Fontaine. Juste une remarque concernant un citoyen de cette ville laissant en stationnement prolongé son véhicule devant l’entrée arrière de cette salle, malgré l’interdiction de stationner, ce qui engendra quelques manoeuvres difficiles… Même après un échange verbale avec le propriétaire, ce dernier n’a jamais voulu déplacer sa voiture, même après l’intervention de la police municipale…


le samedi 4 Mai 2002

Organisée par le Comité des Fêtes de Verrine-sous-Celles/Belle & Montigné cette soirée aurait du ce dérouler en extérieur.

Dès 8 heures du matin l’association Rêves-Marine est sur le site et déballe deux camions de matériel son et éclairage.

Dès 10 heures les premières gouttes d’eau tombent. Vers 12 heures est en place le système son,( face et retours) fonctionne.

Vers 14 heures c’est l’éclairage qui est route.

A 15 heures le groupe Dread Full arrive suivie de peu des Kargol’s. Juste après les salutations c’est des trombes d’eau qui tombent. Par sécurité le courant est coupé et tous ensembles, musiciens et techniciens incitons les organisateurs a accepter le replis dans la salle.

Vers 21h30 c’est « Docteur Popol » qui débuta cette soirée (qui a des photos?), suivi des « KARGOL’S » puis de « Dread Full ». Merci à Pierro l’Ingé SON des KARGOL’S pour son aide et bien-sur à tous les musiciens et organisateurs ayant donnés un sérieux coup de main concernant le transfert du matériel.


Le vendredi 17 Mai 2002

débuta »Le Festival de Melle » organisé par les Amis de Saint Savinien ( en raison de travaux de restauration, aucun concert n’a eu lieu dans l’église St Savinien.
L’ouverture de ce festival fut donné par des élèves de l’École de Musique du Pays Mellois à 18h30 et au Temple de Melle.

A 21h c’est « Polysax, un jeune quatuor de saxophones qui fit vibrer les murs du Temple.


Le samedi 18 Mai 2002

Début du 4ème METULUM organisé par le CENTRE SOCIO CULTUREL DU MELLOIS, avec autour d’un repas conviviale (cochons à la broche, boudins… et bien sûr l’hypocras) c’est autour d’un bal animé par Amus’trad & Cie. Conformément à une fiche technique imposante, (matériel de Concept Niort 79 + gros complément de RV) 30 entrées et 6 départs de retours de scène, l’équipe de REVES-MARINE composée de 5 bénévoles mis en place ce matériel.

La surprise tombe vers 15h30 lorsque Alain l’un des responsables d’Amus’trad demanda à Joël de prendre en main le mixage en l’absence de leur Ingénieur du son. Le travail fut réalisé, bien-sûr et assisté de Thierry Fabrice, Brigitte et Pierre-Yves.

Pour la journée du dimanche c’est sous la grisaille que Rêves-Marine diffusa de la musique sur une sono de rue montée la veille, 40 projecteurs de son, fourni par Thierry Poupinot de SONO-DIF e Sauzé-Vaussais (Deux-sèvres)


Le samedi 25 Mai 2002

Autre décor, retour pour Le festival de Melle (Deux-sèvres) dans la salle des Fêtes pour un récital de Madame ALICE ADER au piano


Le mardi 28 Mai 2002

Festival de Melle (Deux-sèvres) dans la salle des Fêtes pour un duo, celui de deux charmantes femmes ANNE GASTINEL violoncelle et CLAIRE DESERT au piano.


Le mercredi 29 Mai 2002

C’est avec Les Polis Sont Acoustiques au CREPS de Boivre (Vienne) que Rêves-Marine œuvra.


Le jeudi 30 Mai 2002

Festival de Melle au temple de Melle (Deux-sèvres) avec le QUATUOR PSOPHOS avec Joël pour l’éclairage, tandis que Thierry intervenait pour l’ensemble Mensa Sonora à la mairie de NIORT (Deux-sèvres).


Juin 2002


le samedi 1 Juin 2002

Avec un an de retard, la commune de « Chavagne en Pailler » (Vendée) fêtait le centenaire de la vie associative. C’est l’existence de plus de 60 associations qui anime cette commune de 3000 habitants. En fin de journée « Les Polis Sont Acoustiques » ont animés cette commémoration. A suivie une autre animation de type disco qui implique le matériel (pont d’éclairage en avant scène)


Le lundi 3 Juin 2002

Pour le Festival des Amis de St Savinien (Deux-sèvres) c’est l’ensemble TCHAAS composé de 4 musiciens d’origines diverses sont tous des virtuoses et des tempéraments. Annoncés avec un accordéon un violon une guitare et un piano, c’est avec deux violons une guitare un piano (électrique) que l’ensemble TCHAAS c’est présenté en demandant un sonorisation au grand désespoir des organisateurs.


Le mercredi 5 Juin 2002

Toujours pour le Festival des Amis de St Savinien (Deux-sèvres) dans la salle des Fêtes de Melle, « Clara CERNAT » (violon), & « Thierry HUILLET » (piano) ont interprétés Schumann, la 1ère Sonate pour violon et piano de Thierry Huillet, Ernest Bloch et Georges Enesco.


Le vendredi 7 Juin 2002

Pour conclure le festival de MELLE (Deux-sèvres), Alice ADER a interprété l’intégrale de l’oeuvre pour piano seul de Ravel (deuxième partie). Un grand merci à Philippe CAUTE pour la qualité de son piano, aux amis de St Savinien pour avoir fait confiance à l’Association Rêves-Marine.


Le samedi 9 Juin 2002

Rêves-Marine est intervenue à Celles sur Belle (Deux-sèvres) pour conclure une journée d’animations organisées par l’office de tourisme.


Le dimanche 10 Juin 2002

C’est à St Roman les Melle (79) avec l’association « Au fils du Temps » que Rêves-Marine installa une sonorisation.


Le vendredi 14 Juin 2002

C’est avec « Les Polis Sont Acoustique » invité par l’École de Rouillé (Vienne) que l’association Rêves-Marine est intervenue.

Fête de l’école public de Celles sur Belle, l’association Rêves-Marine a fournit une sonorisation.


Soirée du 21 Juin 2002

Dégoûté.

Depuis 15 années l’association RÊVES-MARINE met son matériel à disposition bénévolement des valeureux organisateurs de la soirée du 21 Juin, soirée mise en place par JACK.
Cette année les animateurs du centre socio culturel du Mellois ont tout tenté pour recommencer la réussite de l’an dernier….
Malgré plusieurs relances il n’y a pas de groupes pour venir sur MELLE.
Les collectivités locales ne s’appellent pas « l’oncle PICSOU ».
Certaines collectivités locales , de plus en plus PAYES les groupes… (tout comme les privés) ce soir là.
C’est devenue une « Fête de la musique » (depuis 1986)
C’est devenu une affaire commerciale pour d’autres !
Sur MELLE comme ailleurs il y a peut être des lieux PRIVE ouvert au public ou certains feront la FÊTE…
Il faut savoir que c’est (ou c’était) le seul jour et la nuit ou la SACEM ne peut rien demander en droit d’auteur, pour l’instant!
Donc, nous comprenons pourquoi le PRIVE se place dans ce conteste. Fric appel fric (et glou et glou!)

Dégoutté.


Le samedi 22 Juin 2002

Les activités danses du Centre Socio et Culturel du Mellois organisaient son gala annuel. C’est dans une salle comble que ceux sont exprimés les divers groupes d’âges de 7 à … ! Ces demoiselles, jeunes filles, jeunes femmes et femmes ont enthousiasmées le public.


Le dimanche 23 Juin  2002

Rêves-Marine a installée une sonorisation pour la Fêtes de l’École Sainte-Marie de Melle (79)


Le samedi 29 Juin 2002

L’association MARCHAVEC pour fêter ses 20 ans, a organisée diverses animations comme la venue de « Calibella » le renouveau « d’Agana » et « Les Polis Sont Acoustiques », lire l’article de La Concorde


Juillet 2002


Le samedi 13 Juillet 2002

L’Association du Centre Socio Culturel du Pays Mellois organisait la commémoration de la fête National.


Le mercredi 24 Juillet 2002

A eu lieu un marcher fermier en nocturne, en collaboration avec l’Association Régional des Producteurs de produits fermiers, Singulier Pluriel, la route du Chabichou et du fromage de chèvre dans les Jardins de l’hôpital. Les Polis Sont Acoustiques ont donnés leurs spectacles devant une foule attentive.


Le vendredi 26 Juillet 2002

Au plan d’eau du Lambon sous le label « Album d’été » avec le Comité Animation du Cellois (Deux-sèvres) Les Polis Sont Acoustiques ont donnés leurs spectacles sur une scène placée sur l’eau, arrivés en bateau c’est par le même chemin que Cédric, Sylvain et Vincent ont quittés le plateau. ainsi qu’un article de presse de la nouvelle république


Le samedi 27 Juillet 2002

Pour la dernière soirée au café de TITI, Le Métulo, Rêves-Marine a mis à disposition un petit matériel


Le mardi 30 Juillet 2002

A la Salle des fêtes de Thorigné (Deux-sèvres) à la place du plan d’eau du Lambon (cause de pluie) sous le label « Album d’été » avec le Comité Animation du Cellois nous avons assistés à la projection de film « CHAT NOIR, CHAT BLANC » suivi de ZHAR (musique traditionnelle). Merci à Olive et Jean-Paul


Août 2002


Le vendredi 9 Août 2002

L’Office de Tourisme de la ville de MELLE (Deux-sèvres) à salle des Fêtes , Le Trio O’Clock a diffusé sa musique inspirée de consonance celtique, sur la base d’harpe accordéons, harmonica, ukulele…


Le dimanche 11 Août 2002

La municipalité de St Trojan les Bain (île d’Oléron 17) invitait sur le port Les Polis Sont Acoustiques en spectacles, en regard des conditions atmosphérique, de la scène, de la sécurité, la soirée est remise au dimanche 25/08.


Le jeudi 16 Août 2002

L’association a installée une sonorisation pour une fête familiale.


Le vendredi 23 Août 2002

Joël est intervenu pour mettre en son « la Carte blanche » donnée aux Polis sont Acoustiques par les organisateurs du Festival Aquarock de Lusignan (Vienne), n’hésitez pas à placer votre souris sur les photos. Voir en images, avec en prime « Nicolas JULES » et « Mardi Gras.bb » merci FR3.

L’Office de Tourisme de la ville de MELLE (Deux-sèvres) à salle des Fêtes , l’ensemble « Calibella » a distiller sa musique, Thierry et Fabrice ont effectués les mises en place, une à l’extérieur et l’autre dans la magnifique salle des fêtes de Melle (79)


Le mardi 27  Août 2002

C’est le premier spectacle du 4ème festival, lumière du Baroque autour et à Celles sur Belle (Deux-sèvres)  Joël est chargé de la régie général, Thierry des éclairages, l’ensemble Mensa Sonora donna Premier concert à l’église St Romans les Melle  (Deux-sèvres) des suites, fantaisies et Chaconnes d’HENRY PURCELL


Le mercredi 28  Août 2002

L’église de Verrine-sous-Celles (Deux-sèvres) résonna durant plus d’une heure et demie des Sonates of three and four parts d’HENRY PURCELL par l’ensemble Mensa sonora


Le jeudi 29  Août 2002

C’est à l’Abbatiale de Celles sur Belle (Deux-sèvres) qu’a été donné d’Henry PURCELL « ODE à la REINE MARY ». Un chantier intéressant, pour Rêves Marine à mettre en lumière pour 17 choristes, 16 musiciens et 4 solistes. Nous pouvons noter l’excellente intégration d’Elodie, stagiaire volontaire pour ce festival au sein de l’équipe de Rêves-Marine.


Le vendredi 30  Août 2002

Temple de Beaussais (Deux-sèvres) à 18h, Yannick VARLET a donné un récital de Clavecin

Salle Capitulaire de l’Abbaye Royale de Celles sur Belle (Deux-sèvres) à 21h, était donné « Musique baroque d’Outre Manche (Purcel, Finger, Bull, Woodcock, Baston)


Le samedi 31  Août 2002

L’association a mise en place deux petites sonorisations pour des soirées privées et a fourni une sonorisation pour « Les Polis Sont Acoustiques ».

Salle Capitulaire de l’Abbaye Royale de Celles sur Belle (Deux-sèvres) à 21h, Rêves-Marine mis en lumière Les voix de contreténor et de basse chez Purcell avec Pascal BERTIN, contreténor / Jean-Claude SARRAGOSSE, basse et l’Ensemble MENSA SONORA.


Septembre 2002


Le dimanche 1er Septembre 2002

Au Cloître de l’Abbatiale Royale de Celles sur Belle (Deux-sèvres) pour conclure le 4éme festival , Lumière du Baroque Henry PURCELL: Sylvie ALTHAPARRO, Didon / Jean-Claude SARRAGOSSE, Enée / Marie-Joëlle YEBRA, Belinda / Pascal BERTIN, l’enchanteresse / Raoul LE CHENADEC, l’esprit et la sorcière / Eric GELIN, un marin / Isabelle CART, second WOMAN / Manique PAGE, deuxième sorcière / Ensemble MENSA SONORA, Ensemble Vocal de l’Abbaye Royale de Celles-sur-Belle (Chef de chant: Bruno BOULANGE) Direction et premier violon, Jean MAILLET donnèrent Dido and Aeneas.


Le mardi 3 Septembre 2002

Sur l’île d’Oléron avec le beau temps « Les Polis Sont Acoustiques » au Théâtre de verdure à coté de la poste de St Trojan les Bain (Charentes Maritime) ont donnés leurs spectacles.


Le jeudi 19 et vendredi 20 Septembre 2002

Sur une commande du Syndicat Mixe du Pays Mellois « Mémoires d’usine  » à la salle de la Jabotière, foyer des Usines de Melle (Deux-sèvres), aujourd’hui « Rhodia ». Olivier CHERKI a passé plusieurs mois à Melle et a recueilli différents témoignages d’anciens, de jeunes sur la vie de l’usine. Olivier AUCHER a écrit les textes. Olivier CHERKI les raconte.


Le samedi 21 Septembre 2002

Les associations des parents d’élèves de CHICHE ont invitées Les Polis Sont Acoustiques. Malgré le faite de transformer une salle de sports en salle de spectacles nos trois garnements ont enthousiasmés le public nombreux.


Le jeudi 26 et vendredi 27 Septembre 2002

Sur une commande du Syndicat Mixe du Pays Mellois « Mémoires d’usine  » à la salle de la Jabotière, foyer des Usines de Melle (Deux-sèvres), aujourd’hui « Rhodia ». Olivier CHERKI a passé plusieurs mois à Melle et a recueilli différents témoignages d’anciens, de jeunes sur la vie de l’usine. Olivier AUCHER a écrit les textes. Olivier CHERKI les raconte.


Le samedi 28 Septembre 2002

Rêves-Marine a mis à disposition deux sonorisations pour des fêtes locales.


Octobre 2002


Le mardi 8 Octobre 2002

Les Foyers Sociaux éducatif des Lycées Mellois (Bugault et Desfontaine) avec l’aide du Centre Socio Culturel du Mellois ont organisés une renconte entre les élèves et les assosciations Culturelles et Sportives. Pour conclure cette soirée « Le Grand Cric » a distiller ces textes sur une musique créative.

Il faut impérativement arrêté de donner des concerts dans cette salle des Fêtes de Melle, l’acoustique est déplorable, surtout lorsqu’il y a moins de 400 personnes. Voir en images, « Le Grand Cric »

Rêves-Marine et le Grand Cric


Le jeudi 17 Octobre 2002

Rêves-Marine est intervenue dans une véritable salle de spectacles « Charles Trenet » de Chauvigny (Vienne) à la demande de l’Ensemble « OPA TSUPA » afin de conclure EUROPEA 2002, Rassemblement des Lycées Européens avec entre autre les établissements d’enseignement agricole de poitou Charentes et du Limousin.


Le samedi 19 Octobre 2002

La Fédération des Familles Rurales de la Vienne a invité Les Polis sont Acoustiques pour conclure leur journée, cette soirée c’est déroulée au Studio de Virecourt de Benassay (Vienne)


Le mardi 22 Octobre 2002

Rêves-Marine est intervenue pour le Foyer du Lycée Desfontaine de Melle (Deux-sèvres) en sonorisant et éclairant la troupe « tenue de soirée »


Novembre 2002


Le vendredi 1 Novembre 2002

Au tout début de ce mois l’association MZ a proposée pour les 20 ANS de la RADIO D4B une programation basée sur 6 groupes : Avec Dread Full (skacore), Feeding (hard core fusion), Sleeptime (fusion metal), Down to earth (emocore mélodique), La goutte do (R’N R agressif) et Fleche D’acognit (rock)… Cette soirée a été organisée également avec les Amis de la radio D4B . Rêves-Marine est intervenue en éclairant cette soirée.


Du 4 au 11 Novembre 2002

En poitou-charentes a été mis en place un festival pour les enfants, les adolescents, les parents, à la rencontre des tous les cinémas et autes cuiosités. Au cinéma le Méliès Rêves-Marine est intervenue en mettant en lumière la décoration de la scène par Violaine LAveaux, plasticienne et sculteur végétal.


Le lundi 11 Novembre 2002

A la salle des fêtes de Melle (Deux-sèvres) l’amicale du personnel de l’Hôpital organisait un loto. Rêves-Marine a installée une sonorisation.


Le dimanche 17 Novembre 2002

A St Maixent l’école (Deux-sèvres) la commission culture a organisée dans l’abbatiale un concert avec le partenariat de la Direction régionnale des affaires culturelles de poitou-charentes et du conseil général des deux sèvres en invitant l’Ensemble Mensa Sonora. Ils ont interprétés des oeuvres d’Henry PURCELL et de Johann sebastian BACH. Rêves-Marine est intervenue en mettant en lumière.


Le vendredi 22 Novembre 2002

Soirée organisée par JEM (Jeunes en Mellois) dans le but d’aider au financement d’un projet de solidarité et d’échange culturel avec la ville de Sikasso au Mali.

9 jeunes et 2 accompagnateurs partiront sur place du 13 au 27 février 2003.

La soirée a été soutenue par l’association M’Z (Muzikipet) et Rêves Marine.

Les Mains rouges (percus) groupes de jeunes 12 à 15 ans de Soudan encadré par M’Z

Fabino : automate, jongleurs, échassiers

Eugène Phosphène (Chanson française)

Flêche d’Aconit (rock)

Le couscous a été préparé par Momo, ami de l’asso et servi par les jeunes.


Le samedi 23 Novembre 2002

A la salle des fêtes de Melle l’association des parents d’élèves de l’Ecole Sainte Marie de Melle (Deux-sèvres) organisait une soirée. Rêves-Marine a installée une sonorisation.


Le vendredi 29 Novembre 2002

A la salle des fêtes de Melle(Deux-sèvres), encore, des élèves du lycée Desfontaine ont organisés une soirée au profit du coeur. Rêves-Marine est intervenue en sonorisant et mettant en lumière cette soirée avec les Groupes AGANA, OPA STUPA, L’OEIL de la VOISINE et ROUHIA d’H.


Le samedi 30 Novembre 2002

Rêves-Marine a fourni un petit éclairage pour la boum chocolat organisé par le centre socio culturel du mellois (Deux-sèvres).


Déçembre 2002


Le jeudi 12 Déçembre 2002

L’ensemble OPA STUPA a donné un concert dans l’amphithéâtre du Lycée Agricole de Venours (Vienne). Rêves-marine a sonorisé cette soirée.


Le samedi 14 Déçembre 2002

Rêves-Marine a sonorisé un arbre de noël pour les tous petits de la section petite enfance du centre socio culturel du Mellois. Cela c’est déroulé à la salle des fête de St Romans lès Melle (Deux-sèvres)


Le lundi 23 Déçembre 2002

A la salle des fêtes de Melle (Deux-sèvres) l’amicale du personnel de l’Hôpital organisait un loto. Rêves-Marine a installée une sonorisation.