Année 2004


JANVIER 2004


Le Vendredi 16 Janvier 2004

Rêves-Marine est intervenue pour une soirée Jazz avec l’ensemble OPA TSUPA à VILLEFAGNAN (16)


Le Samedi 24  Janvier 2004

le hot club des Deux-Sèvres a invité avec la commission culture de la mairie de St Maixent l’école (79) pour une soirée Jazz l’ensemble « SHONA TAYLOR QUARTET »

Rêves-Marine a fourni une sonorisation pour l’ensemble « Mors Bleu »


Le Vendredi 30  Janvier 2004

Rêves-Marine est intervenue pour une soirée Jazz avec l’ensemble OPA TSUPA à la SALLE DES FÊTES DU BOURG de Champniers (16)


FEVRIER 2004


Le Dimanche 01 Février 2004

Joël c’est déplacé sur PARIS pour visité le Salon Professionnel des Univers du Spectacle et de l’Evénement SIEL 2004

Cela a permis de découvrir des nouveaux produit, et d’assister à des démonstrations.


Le Vendredi 06 Février 2004

Le Centre Socio Culturel du Mellois a organisé un colloque ayant pour thème « imaginons l’avenir autour du temps libre » dans la salle des fêtes de Melle (79). Après un casse-croûte en commun, pour conclure cette soirée le groupe « Rouia d’H » a donné le meilleur de ses créations dans les salles du « Tapis Vert »


Le Dimanche 08 Février 2004

Rêves-Marine a fourni une sonorisation pour la fête annuelle de l’école Sainte Marie de MELLE (79)


MARS 2004


Le Samedi 06 Mars 2004

Les Polis Sont Acoustiques sont invités par l’association des employés de la ville de Saint BENOIT (86) pour une soirée cabaret dans la salle de la HUNE. Trois heures seulement pour Joël pour commencer à maîtriser l’équipement éclairage mis à sa disposition: une console spécifique MARTIN « CASE ».
Derrière cette console six MAC500, six MAC600, un MAC2000 et 13 PC traditionnels. Un gag de mauvais goût, au moment d’effectuer le noir de la salle au début du spectacle, Joël se rend compte que la MARTIN « CASE » est plantée cela implique un redémarage de cette console qui est en fait pilotée par un ordinateur, d’où initialisation de tous les projecteurs automatiques. Durant le spectacle il a du reprendre une partie des mémoires et dans l’ensemble cela c’est bien déroulé. En résumer les shows avec ces automatiques c’est une découverte, un challenge et pour une première une réussite.


Le Vendredi 12 Mars 2004

Le Rotary International organisait une soirée au profit de l’opération « POLIO-PLUS » dans la salle des Fêtes de MELLE. L’entrée en était gratuite, la vente des programmes était destinée à la fondation ROTARY. La Chorale « A Travers Chants » sous la direction de Jean-François LUCAS a animée cette soirée, éclairée par l’association Rêves-Marine.

Dans les salles du Tapis Vert l’association la Béta-Pi organisait entre autre un spectacle en 3 étapes pour apprendre et se divertir :
* mini-concert de l’école de musique
* intervention de Laurent Baraton, ingénieur du son qui procèdera à un enregistrement et à quelques manipulations
* «La pianiste et le bruicoleur»
L’association a participé en fournissant de la sonorisation et de l’éclairage.


Le Samedi 13 Mars 2004

Toute la journée dans la salle des fêtes de MELLE (79), l’association la Béta-Pi organisait une deuxième journée sur le thème « Explorons le bruit ». En soirée le « La pianiste et le bruicoleur » ont donnés un nouveau spectacle. Rêves-Marine avait fourni son et éclairage.


Le Samedi 20 Mars 2004

L’association Rêves-Marine est intervenue pour sonoriser et éclairer l’ensemble « OPA STUPA ». Cette soirée c’est déroulée dans un lieu nommé « La Fiesta ». Entre les Hôtels du Futuroscope (86) cette salle s’appelait « Le Roller » et a été modifiée. Au Rez de Chaussé une discothèque est installée, à partir de 23h cela c’est entendu. Reste les deux autres niveaux et avec 900 personnes installées pour dîner. Les compères compères de l’ensemble OPA TSUPA ont distillés leurs jazz manouche.


Le Samedi 27 Mars 2004

Rêves-Marine est intervenue pour une soirée Jazz avec l’ensemble OPA TSUPA à la SALLE DES FÊTES DU BOURG de ADRIE (86) au sud de la Vienne.


AVRIL 2004


Le Samedi 10 Mai 2004

Rêves-Marine est intervenue pour le Comité des Fêtes de Verrines et Montigné (79). Une soirée dans la petite salle de Montigné pour Les Polis Sont Acoustiques


Le Samedi 17 Mai 2004

Joël a eu la responsabilité de la REGIE GENERALE DU FESTIVAL MELLE en SCENE organisé par une équipe de jeunes ados encadrés par Sylvain « jeune animateur » du Centre Socio Culturel du Mellois.
Cela implique depuis plusieurs semaines la réception et analyse des fiches techniques des trois principaux groupes KAOPHONIC TRIBU, ZURIBANDA et MARCEL et SON ORCHESTRE.

Il a fallu diverses négociations avec les différents prestataires locaux, la Ste CONCET pour le son et la GESTE SCENIQUE pour l’éclairage et David régisseur de la tournée de Marcel.
Pour accueillir correctement les groupes, deux techniciens intermittent sont intégrés à la prestation de la sonorisation. Cela a déchargé Joël de cette tâche.Donc le samedi 17, nettoyage dans la salle des fêtes de MELLE (79). »Les stagiaires de MELLE EN SCENE » encadrés par l’association Rêves-Marine ont démontés les vieux rideaux jaunes (accord donné par la mairie), remplis un container d’un 1m3 de poussière, de toiles d’araignées, de cartons, de papiers, de bouteilles en tout genre, du bois, de la ferraille…

Puis Joël a commencé à peindre les murs BLANCS de la scène en NOIR, sous les regards agacés du 1er magistrat de la ville de MELLE.

Vous comprenez, la scène d’une salle des Fêtes doit être comme un salon, des murs blancs avec des roses, blanche…


Le Dimanche 20 Mai 2004

Rêves-Marine a installé dès 7h30 une sonorisation dans la salle de sports de Celles sur Belle pour une rencontre régionale de Rollers.


Le Lundi 19 Mai 2004

L’éclairage, 30 PAR64, 4 Découpes ADB, 4 PC, une série d’ACL, 6 Pro400 MARTIN, Gradateurs, une machine à brouillard, câblages.., de l’association est déchargé dans la salle d’un premier fourgon.

Un complément est loué à la Geste Scénique de la CRECHE (79) », 9 PC 1000w ADB, 4 MAC500 Martin, 12PAR 64, une série d’ACL, 4 T0 et une console ADB 60/120, un lot de câble, plusieurs sections de 300 triangulaire pour un pont de 8 mètres, deux palants à chaîne… transportés par deux fourgons.

Les stagiaires (dont DAVID sonorisateur de Morbleu) encadrés par l’association Rêves-Marine ont montés ce matériel. Le but est de respecter au maximum la fiche technique de « Marcel & son orchestre ».


Le Mardi 20 Mai 2004

L’éclairage étant en place, Luc et Steve, les deux régisseurs son et intermittents du spectacle, arrivent en 15 tonnes à 10h pour la sonorisation. C’est pour la première fois à MELLE (79) le grand jeu dans cette salle. Les stagières du groupe adolescents du CSC participent à la mise en place

En résumé une MIDAS XL3 40 en façade, les périphériques demandés, une SOUNDCRAFT SM12 pour les retours. La diffusion est en EAW FK750 et SB750, 14 retours HEIL115FM…
A 16h l’ensemble KAOPHONIC TRIBU entamme le son. Spud « ingé son » a des gros problèmes pour la balance. La salle est vide certe, mais quand même dis t’il! Steve et Joël essayent de le rassurer.Une seule statisfaction, malgrés la qualité du matériel installé, l’acoustique de la SALLE DES FETES DE MELLE reste toujours médiocre. Il faut être très tollérent… entre l’acoustique pour un loto, un repas, un arbre de noël et un concert de « Musiques Actuelles ».
A 21h les ateliers du CSC démarrent la soirée, par de la danse moderne, du chant polyphonique, de la danse et percussions africaines.
Vers 22h30 KAOPHONIC TRIBU monte sur scène. La fin de la soirée c’est terminée avec un diskjoket.


Le Mercredi 21 Mai 2004

Après avoir vérifié la bonne marche des MAC500 Martin les techniciens en herbes attendent l’ensemble « MARCEL et SON ORCHESTRE ».
L’arrivée prévue à 16h a été effective à 16h10. Pas mal pour deux minis bus partis à 9 heures de Lille (59). Après une légère collation, l’ensemble monte sur scène, installe ses instruments et fait sa balance. A 18h30 l’ensemble MARCEL et SON ORCHESTRE libèrent le plateau.
Les membres de ZURIBANDA, après une courte mise en place effectuent leur son. Ils occupent la scène pendant 1h45 malgré tout. Joël les accompagnant à 20h15 tout ce petit monde qui la scène pour le lieu de restauration. Les portes de la salle sont ouvertes à 20h30, ZURIBANDA a débuté la soirée à 21h15.
Le public attendu arrive déguisé a façon. La tête d’affiche « MARCEL et SON ORCHESTRE » monte sur scène à 23h15.

Le groupe des jeunes organisateurs sont satisfais de leurs choix. Mais ils savent que la nuit ne fait que commencer, car après le concert, les autographes, il faut démonter, ranger, nettoyer, charger les camions.

C’est vers 6 heures qu’un anniversaire est souhaité. L’heure de la fin du stage arrive, les minibus du CSC entament les circuits de rapatriements des ados.

Le rendez-vous est déjà pris pour l’année suivante, des noms d’artistes sont déjà sur les tablettes, patiences.


MAI 2004


Le Samedi 01 Mai 2004

Rêves-Marine est intervenue pour les 13ème rencontre Chorales du Sud Deux-Sèvres « Organisée par L’Argentière » du Foyer Rural de Saint-Martin les Melle (79).


Le Samedi 08 Mai 2004

Rêves-Marine a fourni une sonorisation pour le loto de l’amicale des salariés de l’Hôpital de MELLE (79)


Le Vendredi 14 Mai 2004

Rêves-Marine a installé dans l’église St Pierre de MELLE (79) les éclairages de la scène, des loges, le rideau fond de scène pour « le festival de MELLE », Musique en Deux-Sèvres (79)


Le Samedi 15 Mai 2004

Rêves-Marine a mis en lumière pour « le festival de MELLE », Musique en Deux-Sèvres (79) « OLDARRA » choeur de 25 hommes du pays Basque, sous la direction de « Inaki Urtizberea »

L’Association Dyna’proj a organisée un concert à la salle des Fêtes de Celles sur Belle (79). L’occasion pour l’association Rêves-Marine de déployer encore l’équivalent de trois véhicules utilitaires de matériel. En regard des fiches techniques nous nous sommes tournés vers la Ste CONCEPT pour le son. Une 40 voies Soundcraff type K2 et une diffusion EAW en JF. Joël est à la console son et a confié la console éclairage à Pierre-Yves.
Pour commencer cette soirée Livin Soul, Sexpop, Ok Ploide et Korttex


Le Mardi 18 Mai 2004

Dans la salle Jacques Prévert, salle des fêtes de MELLE (79) inauguration « du festival de MELLE », Musique en Deux-Sèvres (79) Puis à 21h première représentation par les chorales des collèges de Melle, Frontenay Rohan Rohan, Lezay, ND de Niort et du lycée Desfontaines de Melle. Le travail des élèves de ces cinq établissements, une cantate profane sur un texte de Virgile, dans un style des oeuvres vocales d’Arvo Paart ou Philip Glass: ADIEMUS de KARL JENKINS. Puis vers 22h une seconde répresentation est donnée.


Le Samedi 22 Mai 2004

Dans la salle Jacques Prévert, salle des fêtes de MELLE (79) toujours pour « le festival de MELLE », Duo Benzakoum, deux pianos, pour interpréter les oeuvres de Poulinc, Boléro de Ravel et Rachmaninov.


Le Lundi 24 Mai 2004

Dans l’Eglise Saint Pierre de MELLE (79) pour « le festival de Melle » Le Trio Pasquier avec Régis et Bruno Pasquier et Roland Pidoux Trio à cordes : Beethoven, Dohnanyi, Mozard.


Le Mercredi 26 Mai 2004

Dans l’Eglise Saint Pierre de MELLE (79) pour « le festival de Melle » Vincent Dumestre et le Poème Harmonique : danses et chnts de rue et de cour en espagne et italie


Le Samedi 28 Mai 2004

Dans l’Eglise Saint Pierre de MELLE (79) pour « le festival de Melle » Quatuor Aviv: Mozar, Borodine, Schubert


JUIN 2004


Le Mardi 01 Juin 2004

Dans l’Eglise Saint Pierre de MELLE (79) pour « le festival de Melle » Alice Piérot, violon : Telemann, Bach…


Le Vendredi 04 Juin 2004

Dans l’Eglise Saint Pierre de MELLE (79) pour « le festival de Melle » dernier concert avec Frédéric Desenclos et l’ensemble Pierres Robert: musique vocale sacrées du XVIIème siècle


Le Samedi 05 Juin 2004

Rêves-Marine a fourni une sonorisation pour le Galas annuel du Roller Club Cellois (79).

Rêves-Marine a fourni une sonorisation pour le rassemblement des Sides Car de MELLE (79).


Le Mardi 08 Juin 2004

L’ensemble MENSA SONORA a donné un concert à NIORT dans le salon d’honneur de l’hotel de ville de NIORT. Ils ont interprétés les Suites  » MENSA SONORA » de BIDER. Rêves-Marine a éclairée cette soirée.


Le Vendredi 11 Juin 2004

Gala de danses le section du Centre Socio Culturel du Mellois. Première représentation La partie technique a été assurée par MAX pour le son et Pierre-Yves à l’éclairage. Joël les a volontairement laissés seuls.

Rêves-Marine a fourni les 6 PRO400 MARTIN à la GESTE SCENIQUE. Ils ont été installés au Musée des Tumulus de Bougon pour le festivals « Les Voix de la Terre » des 11,12 et 13 juin.


Le Samedi 12 Juin 2004

Gala de danses le section du Centre Socio Culturel du Mellois. Première représentation La partie technique a été encore assurée par MAX pour le son et Pierre-Yves à l’éclairage. Joël les a toujours volontairement laissés seuls.


Le Lundi 21 Juin 2004

La traditionnelle journée où « vous fêtes de la musique » coordonnée par le Centre Socio Culturel du Mellois avec plusieurs lieux sur MELLE (79) a été donnée le lundi soir:

Dans la salle de la récrée du CSC avec un spectacle pour enfants par l’ensemble Mors Bleu.
Dans la bibliothèque de MELLE avec des contes.
Dans la cour derrière le CSC avec l’école de musique du Pays Mellois.
Sur la place Robert avec une scène électro.
Sur la place Réné Groussard avec différents groupes comme invité Les Polis Sont Acoustiques fêtant par la même occasion leurs dix ans de scène entre deux averses. L’ensemble « Exile » de Chatellereault (86) n’a pu donner son spectacle. En effet malgré la mise en place de tonnelles c’est un chapiteau qu’il aurai fallut pour le public encore nombreux et l’heure avancée.
Rêves-Marine a mis à disposition l’équivalent de deux camions (3.5T) le tout graçieusement…


Le Samedi 26 Juin 2004

Rêves-Marine a fourni les 6 PRO400 MARTIN à la GESTE SCENIQUE pour le concert de « M » en Charente (16)


JUILLET 2004

Samedi 3

Les amis du site de « Pieds Pouzin » membres du Foyer Rural de Saint Léger La Martinière ont proposés cette année une nouvelle animation. Ils ont invités l’ensemble « AMUSTRAD » bien connu pour animer les soirées au travers de musiques traditionnelles. L’association REVES-MARINE a été chargée d’éclairer  avec Fabrice, Maxime et Pierre-Yves. Ils ont assurés cette soirée.

Mardi 13

Fête Nationale à MELLE (79).
Comme d’habitude sur les places du marché
de 19 à 21 heures l’apéritif était offert par le ville de MELLE avec de nombreux élus présents.
de 21 à 23 heures, spectacle avec le groupe folklorique Colombien « NUESTRA TIERRA ».
à 22h30 une distribution de lampions était faite par les élus et la retraite aux flambeaux de la place du marché vers le nouveau site, sans musique…
Puis à 23 heures, une nouveauté. Comme annoncé le feu d’artifice, commandé auprès de Christian et Sylvie Grimaud agents PYRAGRIP, a été tiré du « pré de l’écu », tout près du Siège de l’association REVES-MARINE. Le public très nombreux était présent. Une fois terminé, une bonne partie du public est remonté sur les places du marché pour le bal populaire avec l’orchestre « Chantal Mélodie ».L’association REVES-MARINE a sonorisée le groupe folklorique, le feu d’artifice et l’orchestre.

Mercredi 14

Fête Nationale à BERUGE. au stade.

REVES-MARINE a sonorisée l’ensemble OPA TSUPA a la demande de la mairie de cette commune. L’occasion pour REVES-MARINE d’utiliser ses derniers matériels achetés, une console 02R Yamaha et 2 des 4 EAW 560e.

Samedi 17

A St Denis la Chevasse (85) était organisé le 1er FESTIVAL « l’Air d’en Rire », au profit de l’association « le rire médecin » (de vrais clowns à l’hôpital). Ils sont passés sur une véritable scène de plein air, 15h00 BENITOS (un drôle de clown), 16h30 Serge Maret (un franc-parler en patois), 18h00 Les Polis Sont Acoustiques (un trio à coupé le souffle), 20h00 La Chorale Saint-Flubert (ils ont dû abuser du vin de messe) et vers 22h00 Laurent Chandemerle (l’homme au 150 voix). L’entrée était gratuite.

REVES-MARINE a sonorisée Les Polis Sont Acoustiques à partir d’une installation en place. A 22h00, Joël était sur la place de l’Horloge de La Rochelle (17) pour assister aux concerts de Nicolas Jules, Emanuelle Bercier et Opa Tsupa.

Vendredi 23

La soirée est organisée par l’office de tourisme de MELLE (79).

REVES-MARINE a installé son matériel sur la place des jets d’eau. Le temps était couvert, sans plus. La balance son était terminée avec le groupe « Bourbon blues street band » qu’une pluie d’orage nous surpris. REVES-MARINE n’a pas eu le temps de protéger tout son matériel correctement, la console 02R pris l’eau comme le cablage sur scène. Les matériels les plus endommagés ont été les amplis guitares et surtout la batterie. Nous étions dans l’impossibilité de nous déplacer dans la salle des fêtes de Melle (79) par manque de temps et surtout a cause du matériel endommagé. Pourtant le public est arrivé vers 21h  et n’a pas compris l’annulation. En effet à trois kilomètre à la ronde il n’a pratiquement pas mouillé. Voir l’article de la Nouvelle République signé par le correspondant local Bruno Gonelle.

AOUT 2004

Mardi 03

L’association REVES-MARINE a éclairée L’ensemble Mensa Sonora à l’hotel de Ville de la Mairie de NIORT (79) dans le cadre de NIORT, l’été dehors. Avec Jean MAILLET, violon, Marie-Agnès MARTINEAU, flûtes à bec, Sylvette GAILLARD, violoncelle, Yannick VARLET, clavecin. Les solistes de l’ensemble ont interprétés les Musiques Baroques d’italie et d’Allemagne (Cima, Castellon, A. Grabrieli, Fontana, Vivaldi, J.S. Bach, Telmann)

Vendredi 06

L’association REVES-MARINE a sonorisée et éclairée Les Vils Coyotes sur la place des jets d’eau de MELLE (79) à la demande de l’office de tourisme de cette ville.

Samedi 07

L’association REVES-MARINE a sonorisée et éclairée L’ensemble OPA TSUPA à l’ancienne Ecole de la Forêt de Saint Sauvant (86). Cette soirée était organisée par l’Association Poitou Aviation Légère (OPAL) pour cloturer une semaine des championnat de france DELTA 2004.

Mercredi 11

Dernière animation musicale proposée par l’office de tourisme de la ville de MELLE (79). L’association REVES-MARINE a et éclairée Stan é Sue durant le marché fermier dans les jardins de l’hôpital.

Mardi 24

Début du 6ème Festival « Lumière du Baroque » avec L’Ensemble MENSA SONORA avec le premier concert donné au temple de Beaussais (79).

SCHMELZER à l’honneur
Jean MAILLET, Gabriel GROSBARD, violons Isabelle LANGLET, Alto Sylvette GAILLARD, violoncelle Maude GRATON, clavecin

Mercredi 25

Deuxième concert du 6ème Festival « Lumière du Baroque » avec L’Ensemble MENSA SONORA donné dans la salle Capitulaire de l’Abbaye Royale de Celles Sur Belle (79)

BIBER: Mensa Sonora – 6 suites

Jean MAILLET, Gabriel GROSBARD, violons Isabelle LANGLET, Alto Sylvette GAILLARD, violoncelle Maude GRATON, clavecin

Jeudi 26

Troisième concert du 6ème Festival « Lumière du Baroque » avec L’Ensemble MENSA SONORA donné dans l’Église de Verrines sous Celles (79)

BIBER: Sonates du Rosaire
Gabriel GROSBARD, violon Sylvette GAILLARD, violoncelle Maude GRATON, orgue & clavecin

Vendredi 27

Quatrième concert du 6ème Festival « Lumière du Baroque » avec L’Ensemble MENSA SONORA donné dans l’Église de Saint Romans Lès Melle (79)

BIBER: Batailles – Serenade du Veilleur – Balatae pour cordes
Jean MAILLET, Gabriel GROSBARD, Tami TROMAN, Emmanuelle BARRE, Béatrice DENTAL, violons Isabelle LANGLET, alto Sylvette GAILLARD, Sabine LOUYS, violoncelles Christine GORD, contrebasse Maude GRATON, clavecin

Samedi 28

Cinquième concert du 6ème Festival « Lumière du Baroque » avec L’Ensemble MENSA SONORA donné dans l’abbatiale de Celles Sur Belle (79)

REQUIEM de BIBER

Caroline PELON, Marie-Joëlle YEBRA, sopranos Raoul LE CHENADEC Contre ténor Thierry BREHU , ténor Jean-Claude SARRAGOSSE, Philippe ROCHE, basses
Jean MAILLET, Gabriel GROSBARD, Tami TROMAN, Béatrice DENTAL, Emmanuelle BARRE, violons Isabelle LANGLET, alto Sylvette GAILLARD, Sabine LOUYS, violoncelles Christine GORD, contrebasse Ronaldo LOPES, théorbe Maude GRATTON, orgue Marcel PONSEELE, Timothe OUDINOT, haubois Jean-François MADEUF, Joël LAHENS, trompettes Guy GENESTIER, Fabien TORNIC, Jean-Marie BONCHE Trombones Laurent LECHENADEC, basson Guillaume BLAISE , timbales Ensemble vocal de l’Abbaye Royale de Celles sur Belle

Dimanche 29

Sixième et dernier concert du 6ème Festival « Lumière du Baroque » avec L’Ensemble MENSA SONORA donné dans la salle Capitulaire de l’Abbaye Royale de Celles Sur Belle (79)

BIBER et ses contemporains autrichiens

Jean MAILLET, Gabriel GROSBARD, Tami TROMAN, violons Isabelle LANGLET, Béatrice DENTAL, alto Sylvette GAILLARD, violoncelle Maude GRATTON, clavecin Jean-François MADEUF, Joël LAHENS, trompettes Guillaume BLAISE , timbales

OCTOBRE 2004

Mardi 19

L’association REVES-MARINE a éclairée L’ensemble Mensa Sonora à l’hotel de Ville de la Mairie de NIORT (79)
Mensa Sonora a donné BATAILLES ET LAMENTI Œuvres de Biber – Schmelzer – Falconniero – Strozzi

NOVEMBRE 2004

Samedi 06

L’association REVES-MARINE a sonorisée et éclairé Le Tremplin 2004 organisé par l’association HOPOPOPE de La Chapelle Palluau en Vendée (85)
Les groupes YOSEM (vainqueur du tremplin) ENVERS, SIX FEET DOWN et PEINTURE FRAICHE sont passés sur la scène. Une organisation impécable, jusqu’au couché de l’équipe technique de le REVES-MARINE.

Jeudi 11

L’association REVES-MARINE a installé une sonorisation pour l’amicale du personnel de l’hopital de Melle (79)

Vendredi 12

L’association REVES-MARINE est intervenue pour mettre en lumière et sonoriser « Match d’Impro avec Aline & Compagnie rencontre Montréal ». Cette soirée était organisée par le comité des fêtes de Verrines/Celles et le foyer rural de Tauché Ste Blandine

Mardi 16

L’association REVES-MARINE a éclairée L’ensemble Mensa Sonora à l’hotel de Ville de la Mairie de NIORT (79)
L’ensemble Mensa Sonora a donné VIVALDI, Extraits de l’Estro Armonico – 6 concertos
avec Jean MAILLET, Gabriel GROSBARD, Emmanuelle BARRE, Béatrice DENTAL : violons, Isabelle LANGLET – MARILLOT, alto, Sylvette GAILLARD, Sabine LOUYS, violoncelles, Albert REGEFFE, contrebasse, Céline JOLY, clavecin.
Samedi 27

L’association REVES-MARINE a installé une sonorisation pour la fête de Noël de l’école Sainte Marie de Melle (79)

DECEMBRE 2004

Mardi 14

L’association REVES-MARINE a éclairée L’ensemble Mensa Sonora à l’hotel de Ville de la Mairie de NIORT (79)
L’ensemble Mensa Sonora a donné Johann Sebastian BACH,
avec Jean MAILLET, Gabriel GROSBARD, Tami TROMAN, Emmanuelle BARRE, Béatrice DENTAL : violons, Isabelle LANGLET – MARILLOT, alto, Sylvette GAILLARD, Sabine LOUYS, violoncelles, Albert REGEFFE, contrebasse, Céline JOLY, clavecin.

Vendredi 17

L’association REVES-MARINE a sonorisée et éclairée « La Nuit des Restos » à Mont de Marsan (40)
Les groupes Choubang Bang, Lusaféa, Turkoise, Fareiheit sont passés sur la scène. Une organisation impécable, jusqu’au couché de l’équipe technique de le REVES-MARINE à l’hôtel et le gardiennage DES deux camions. Merci à Dominique (dît Lapin) pour le renfort routier sans oublier Pierre-Yves et Maxime et mon ami Philippe de Cognac.

Samedi 18

A peine débarqué de Mont de Marsant L’association REVES-MARINE a sonorisée et éclairée RASKA NA VISKA dans la magnifique salle des Fêtes de MELLE (79). Magnifique pour la sonorité… tournante…
Cette soirée Vidéo Concert a été organisée par les ASSOCIATIONS du Centre Socio Culturel du Mellois, RASKA et Rêves Marine. En début de soirée ont été projetés des courts métrage concernant les ACTIVITEES en direction des JEUNES du CSC du MELLOIS préparées, animées par SYLVAIN animateur du CSC. Durant cette soirée Raska Na Vista a présentée la sortie de son prochain album « Venu de loin » (13 titres).

Lundi 20

L’association REVES-MARINE a fournie une sonorisation pour une petite soirée d’ados à Melle (79)

Jeudi 23

L’association REVES-MARINE a installée une sonorisation pour l’amicale du personnel de l’hôpital de Melle (79)

Mardi 28

L’association REVES-MARINE a fournie une sonorisation pour une soirée privée à St Génard (79)

© Rêves-Marine et Joël LE POEZAT-GUIGNER